Tour d’Allemagne : Deceuninck-Quick Step dévoile la solide garde de Julian Alaphilippe

Le numéro 1 mondial est de retour ! Julian Alaphilippe revient à la compétition ce jeudi sur le Tour d’Allemagne après avoir dû abandonner la Clásica San Sebastián début août. Après un break de près d’un mois, le leader de la Deceuninck-Quick Step entame la dernière ligne droite de sa saison, avec en point de mire les Mondiaux du Yorkshire. Il sera accompagné du brillant Remco Evenepoel, mais aussi de son lieutenant du Tour Enric Mas. Kasper Asgreen, Yves Lampaert, et Pieter Serry complètent cette sélection taillée pour animer la course.

Lire aussi > Tour d’Allemagne : Julian Alaphilippe et Geraint Thomas émaillent un plateau de premier plan

Le directeur sportif Geert Van Bondt détaille les ambitions du Wolfpack en terre allemande. « Nous arrivons avec une solide équipe. Plusieurs coureurs, comme Julian ou Enric, reviennent à la course après un Tour de France très dur. Ils viennent quand même avec l’envie de bien faire, comme le reste de l’équipe. Le parcours est exigeant, ce qui devrait donner une course spectaculaire. Nous sommes impatients de prendre le départ et espérons de bons résultats, comme l’an passé (NDLR : Quick-Step avait alors signé deux victoires en quatre jours de course). »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.