Clásica San Sebastián : Egan Bernal a été opéré après sa lourde chute
Parmi les coureurs les plus touchés par la chute massive survenue dans le final de la course d’un jour basque, Egan Bernal (Sky) est passé sur la table d’opération ce dimanche. En fin de soirée, le coureur de 21 ans a tenu à rassurer sur son compte Twitter.
La rééducation commence pour Bernal. Opéré au nez et à la lèvre ce dimanche, le jeune grimpeur Colombien a tenu à remercier tous les gens qui lui avaient témoigné leur soutien après sa lourde chute. Fracture nasale, rupture de la lèvre supérieure, perte de deux dents… Les conséquences avaient été rapidement diagnostiquées après qu’il est resté un long moment couché sur le sol lors de la Clásica San Sebastián, samedi dernier.
Lire aussi > Clásica San Sebastián : Ben King présente ses excuses
« Merci beaucoup à toutes les personnes qui m’ont envoyé des messages de soutien, écrivait-il à 23h ce dimanche sur son compte Twitter. Ma chute était lourde, mais j’ai fait de la chirurgie sur le nez et la bouche. Maintenant, il faut me remettre les deux dents qui sont tombées. Mais bon… Patience. »
Muchas gracias a todas las personas que han estado pendientes y han enviado mensajes de apoyo, ayer mi caída estuvo algo fuerte pero ya me hicieron operación en la nariz y en la boca, ahora tengo que ponerle un par de dientes que se me cayeron 🤦🏽♂️🙄😬 pero,bueno.. paciencia
— Egan Arley Bernal (@Eganbernal) 5 août 2018