Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Deux fractures pour Jakob Fuglsang

Enorme coup dur pour la formation Astana qui a perdu hier un coureur en la personne de Dario Cataldo et qui a vu un de ses leaders, Jakob Fuglsang, sortir de cette chute bien amoché. En effet, le Danois souffre de deux petites fractures au niveau du scaphoïde et sur la tête du radius au niveau de son coude droit. Un énorme handicap pour celui qui sera le joker d’Astana dans ce Tour de France et qui aurait pu tenter de faire vaciller Chris Froome au côté de l’autre leader Fabio Aru. Mais avec deux fractures, cela semble désormais très compromis même si Fuglsang prendra bien le départ ce matin. Dario Cataldo souffre lui d’une petite fracture du scaphoïde de la main gauche ainsi que de nombreuses contusions et abrasions. Son poignet gauche sera aussi immobilisé durant plusieurs semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.