La Clásica de Almería arrivera de nouveau à Roquetas de Mar

La Clásica de Almería arrivera de nouveau à Roquetas de Mar en 2018. L’épreuve d’un jour espagnole a renouvelé son partenariat avec la ville côtière située à une vingtaine de kilomètres au Sud-Ouest d’Almeria en longeant la mer. Un tel final devrait donc une nouvelle fois avantager les sprinters. Pour la première fois l’an prochain, la Clásica de Almería sera HC et non plus 1.1.

La Clásica de Almería aura lieu le dimanche 11 février, le lendemain du Tour de Murcie. Ces deux courses d’un jour se situent au milieu de la longue série des courses espagnoles de début de saison entre le Challenge de Majorque et le Tour de la Communauté de Valence avant et le Tour d’Andalousie après. Le Tour de Murcie espère pour sa part passer à deux jours dès 2018 (lire ici). Ce sera la troisième année consécutive que la Clásica de Almería arrivera à Roquetas de Mar (Avenida Juan Carlos I).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.