(c) Sirotti

Mondiaux 2019 : Michael Woods, capitaine de la sélection canadienne

Michael Woods connaît désormais ses hommes pour les mondiaux de Yorkshire. Troisième l’an placé à Innsbruck, le sociétaire de la formation EF Education First, tentera de se relancer sur les routes britanniques après une saison en demi-teinte. 5ème de LBL et 9ème de la Klasika san Sebastian, Michael Woods reste une des pointures lorsque l’on parle de classique, à nouveau très discret, il se positionnera au départ des mondiaux comme l’un des outsiders. L’ex-champion national, Antoine Duchesne prendra également part aux championnats du monde, il sera un équipier précieux à Mike Woods. Hugo Houle prendra lui part à l’épreuve en ligne ainsi que sur le contre-la-montre.

La sélection du Canada pour les mondiaux : Guillaume Boivin (ICA), Antoine Duchesne (Groupama FDJ), Hugo Houle (Astana), Benjamin Perry (ICA), James Piccoli (Elevate – KHS Pro Cycling), Michael Woods (EF Education First)

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.