La FFC n’a pas encore attribué les championnats de France 2020

La commune de Plumelec est encore en stand-by. Alors que plusieurs médias de l’Ouest confirmaient récemment l’attribution des championnats de France 2020 à la cité du Morbihan, la Fédération Française de Cyclisme a tenu à clarifier la situation ce lundi par l’intermédiaire du communiqué, affirmant que l’évènement n’avait pas encore été attribué.

« À date, la Fédération a bien reçu une lettre d’intention du Maire de cette commune et, conformément à la procédure d’attribution, a envoyé le cahier des charges, indique le communiqué en question. À ce jour, le cahier des charges et la convention n’ont pas été réceptionnés signés et la Fédération ne peut donc toujours pas programmer la date de validation de cette candidature. »

Il est toutefois de notoriété publique que la FFC a elle-même demandé à Plumelec d’avancer sa candidature d’un an puisqu’elle ne disposait pas de localités candidates pour 2020. Ce retard dans l’officialisation ne semble donc résulter que de détails administratifs, et la quatrième tenue des championnats de France à Plumelec ne parait pas être remise en cause.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.