Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Dorian Godon : « Je ne me pensais pas capable de ça »

Des premiers pas intéressants pour Dorian Godon. A 23 ans, le coureur d’AG2R-La Mondiale prend part à son premier Grand Tour sur les routes espagnoles. Après s’être mis au service de son leader Pierre Latour lors des premiers jours, il a saisi sa chance ce jeudi sur la sixième étape. L’ancien de la Cofidis s’est alors glissé dans l’échappée après une lutte intense, tenant la dragée haute aux meilleurs grimpeurs du groupe. Rouleur de formation, il a réussi à boucler la montée finale d’Ares del Maestrat au troisième rang, devançant Robert Gesink. Un premier podium et une performance d’ensemble prometteuse pour l’imposant coureur ciel et terre.

Lire aussi > Pierre Latour : « Jusqu’à dimanche il y aura de beaux terrains de jeu »

« On savait que la journée allait être agitée et qu’il serait difficile de prendre l’échappée. Et c’est ce qui s’est passé. Ce n’était pas forcément les consignes de prendre l’échappée et j’étais un peu surpris de me retrouver là. Je crois que je devais être le plus lourd du groupe, je ne suis pas franchement un grimpeur, souriait Godon à l’arrivée. Dans la dernière bosse, j’ai essayé d’être malin mais les deux coureurs à l’avant (Jesus Herrada et Dylan Teuns) étaient plus forts, il n’y a pas trop de regrets à avoir. Il s’agit de mon premier Grand Tour, je découvre chaque jour et aujourd’hui je me suis surpris, je ne me pensais pas capable de ça. Depuis le départ, Pierre (Latour) montre qu’il est au niveau des meilleurs et lorsqu’on vit des journées comme ça, la motivation est encore plus forte. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.