Cadel Evans Great Ocean Race : CCC sans Patrick Bevin
C’est sans son homme fort du Tour Down Under que la CCC se présentera ce dimanche sur la Cadel Evans Great Ocean Race. Les dirigeants de la formation polonaise ont en effet préféré laisser Patrick Bevin au repos. Le Néo-Zélandais, vainqueur d’étape et leader du général pendant quatre jours la semaine passée, ne sera d’ailleurs pas remplacé.
« Nous avons pris la décision de laisser Patrick Bevin à la maison afin qu’il puisse récupérer de ses blessures après sa sérieuse chute sur le Tour Down Under la semaine dernière, a expliqué son directeur sportif Jackson Stewart. Si proches de la course, nous n’avons pas été en mesure de faire venir un autre coureur d’Europe. Nous nous alignerons donc avec six coureurs dimanche. Bien que nous soyons un de moins, nous avons six coureurs forts, motivés et prêts à courir, qui ont tous montré une belle forme à Adélaïde ».
La CCC compte particulièrement sur son sprinteur Jakub Mareczko, troisième d’étape sur le Tour Down Under. L’Italien sera soutenu par Victor De La Parte, Łukasz Owsian, Joey Rosskopf, Szymon Sajnok et Francisco Ventoso.
PREVIEW: @CCCProTeam with multiple options at #CadelRoadRace
Unfortunately, @PaddyBevin is not fit to line up on Sunday but these six riders will be at the start line 👇 motivated for our last race in 🇦🇺.
Read more 👉 https://t.co/5KW4Nq970w #RideForMore pic.twitter.com/E9YAtNNm0X
— CCC Team (@CCCProTeam) 24 janvier 2019