AG2R-La Mondiale s’annonce pour les Boucles de la Mayenne

AG2R-La Mondiale a dévoilé sa sélection pour les Boucles de la Mayenne, au programme du 6 au 9 juin. Les hommes de Vincent Lavenu peuvent nourrir des ambitions. Et ce dès le premier jour, sur le prologue disputé dans les rues de Laval. Dorian Godon s’y était imposé l’an passé et se présentera une nouvelle fois dans la peau d’un candidat au premier maillot de leader. Cinquième du général en 2018, Gediminas Bagdonas constitue également une belle chance de briller pour les Ciel et Terre. En bonne forme, Quentin Jaurégui vient chercher sa première victoire de la saison en Mayenne. Sur le podium de Paris-Camembert et des Boucles de l’Aulne, le coureur de 25 ans devrait se montrer offensif. Samuel Dumoulin défendra lui les intérêts du groupe au sprint tandis que Julien Duval et Stijn Vandenbergh complètent la sélection.

Lire aussi > Samuel Dumoulin tire sa révérence : « Le physique ne répond plus comme avant »

« Lors du Grand Prix de Plumelec et des Boucles de l’Aulne (victoire de Benoît Cosnefroy et Alexis Gougeard), les gars ont pris beaucoup de plaisir à courir ensemble. Et les résultats ont suivi, se réjouissait le directeur sportif Nicolas Guillé dans un communiqué. Nous devons continuer dans cette dynamique. La course s’ouvre par le traditionnel prologue où Dorian Godon s’était imposé l’an passé et il aura à cœur de bien faire. Sur le papier, la course semble peut-être plus facile que les autres années. A nous d’être offensif pour bousculer les choses et éviter des arrivées au sprint. Quentin Jaurégui a montré qu’il était en forme, il tourne autour d’une belle victoire depuis quelques semaines. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.