Tour de Belgique : Deceuninck-Quick Step avec Fabio Jakobsen et Remco Evenepoel
A la veille du départ, Deceuninck-Quick Step a dévoilé sa sélection pour le Tour de Belgique (12-16 juin). Habitués à gagner sur l’épreuve, les hommes de Patrick Lefevere ne devraient pas déroger à leur propre tradition. Depuis 2003, ils y ont remporté le général à sept reprises et gagner dix-neuf étapes. Ils se donnent en tout cas les moyens de poursuivre leur belle série en présentant Fabio Jakobsen et Remco Evenepoel au départ. Les deux hommes, grands artisans de la victoire sur les Hammer Series disputées dans le Limbourg, seront accompagnés de Davide Martinelli, Eros Capecchi, Iljo Keisse, Fabio Sabatini et Pieter Serry.
« Le plan est de se concentrer sur une victoire d’étape et de réussir un bon classement général. Avec Fabio, nous avons un homme rapide pour les sprints. Nous le soutiendrons donc les deux premiers jours pour l’emballage final, annonce Klaas Lodewyck, le directeur sportif. Concernant le général, nous pouvons nous appuyer sur les coureurs qui sortent du Giro et aussi Remco, qui a montré une très belle forme dernièrement. »
Discover our seven-man team for the spectacular and action-packed @belgium_tour, which starts tomorrow: https://t.co/FmZ0FlpBEJ
Photo: @GettySport pic.twitter.com/43OdUCBhyn— Deceuninck-QuickStep (@deceuninck_qst) 11 juin 2019