Les vélos de CCC Sprandi retrouvés

Après avoir rapidement enquêté, la police néerlandaise a retrouvé la trace des vélos volés et a pu mettre la main dessus la nuit dernière, comme le dévoile De Limburger. Aucune information n’a pour le moment été dévoilée concernant l’auteur du vol mais la formation polonaise pourra évoluer avec ses vélos demain au départ de l’Amstel Gold Race.

 

Informations antérieurs (14 avril à 11h44) :

Mauvaise nouvelle pour la formation CCC Sprandi Polkowice qui s’est fait dérober la totalité de ses vélos cette nuit, à deux jours de l’Amstel Gold Race. La formation polonaise, invitée sur l’épreuve WorldTour, ne s’avoue toutefois pas abattue et s’attache désormais à réunir des vélos pour pouvoir prendre le départ dimanche à Maastricht. Une mésaventure qui était également arrivée il y a deux semaines à la formation Nippo-Vini Fantini avant le Tour du Limbourg, ce qui n’avait pas empêché Marco Canola de remporter l’épreuve.

CCC Sprandi Polkowice pour l’Amstel Gold Race : Maciej Paterski, Adrian Kurek, Michal Paluta, Jonas Koch, Simone Ponzi, Frantisek Sisr, Jakub Kaczmarek et Jan Tratnik.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.