Amstel Gold Race : Une Bora-hansgrohe cinq étoiles autour de Peter Sagan

Bora-hansgrohe a dévoilé sa sélection pour l’Amstel Gold Race, au programme ce dimanche. Pour la première classique du triptyque ardennais, l’équipe allemande misera d’abord sur Peter Sagan. Cinquième de Paris-Roubaix, le Slovaque a connu auparavant une campagne décevante en regard de ses performances des dernières saisons. Sa quête de rachat commence dimanche, mais contrairement aux Flandriennes, le Slovaque ne devrait pas être seul leader de sa sélection. Et pour cause, Bora-hansgrohe envoie une équipe de premier plan pour l’Amstel.

Lire aussi > Amstel Gold Race : Les sélections confirmées (6/25)

Outre l’ancien triple champion du monde, Maximilian Schachmann  peut nourrir de grandes ambitions. Tout juste auréolé de trois succès d’étape sur le Tour du Pays Basque et d’un autre sur le Tour de Catalogne, le coureur allemand caresse les pédales en ce moment. Nul doute qu’il sera un candidat au titre s’il obtient la permission de jouer sa carte. Moins en réussite dernièrement, Jay McCarthy retrouve lui un profil de course qui lui correspond. Patrick Konrad sera également à surveiller. Enfin, Daniel Oss, Cesare Benedetti et Marcus Burghardt devraient eux se cantonner au rôle d’équipier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.