Amstel Gold Race : Quick-Step Floors sort l’artillerie lourde

La formation Quick-Step Floors sortira l’armada pour les classiques ardennaises. Après un bilan très honorable sur les pavés avec le succès d’Yves Lampaert sur A Travers la Flandre et les belles performances de Philippe Gilbert et surtout son succès sur le Tour des Flandres, l’équipe de Patrick Lefevere arrivera dans les Ardennes avec le moral gonflé à bloc. C’est d’ailleurs le champion de Belgique qui mènera le groupe avec notamment Zdenek Stybar, deuxième de Paris-Roubaix, Petr Vakoc, deuxième de la Flèche Brabançonne et Daniel Martin qui a jusqu’ici bien figuré dans les courses par étapes du début de saison. Autant de coureurs qui sont en capacité de gagner et qui pourront compter sur le soutien de Bob Jungels, Dries Devenyns, Gianluca Brambilla et Maximilian Schachmann dimanche au départ de Maastricht.

Quick-Step Floors pour l’Amstel Gold Race : Petr Vakoc, Zdenek Stybar, Maximilian Schachmann, Daniel Martin, Bob Jungels, Philippe Gilbert, Dries Devenyns, Gianluca Brambilla

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.