Tour d’Andalousie : Lotto-Soudal vise un podium final avec Tim Wellens

Etincelant lors du Challenge de Majorque, où il a décroché deux victoires, l’une au panache et l’autre au punch, Tim Wellens sera nécessairement scruté lors du Tour d’Andalousie. La Lotto-Soudal, consciente de sa grosse forme, a d’ailleurs fait de son jeune coureur son fer de lance pour la Ruta del Sol. « En ce qui concerne le classement, nous ambitionnons une place sur le podium, cela ne sera pas évident au vu de la forte participation, a annoncé Bart Leysen. Alejandro Valverde sera sans aucun doute le grand favori, surtout lorsque vous voyez avec quelle facilité il s’est imposé à Murcie. Sky sera aussi un fort bloc contre lequel nous devrons nous battre. Au Challenge de Majorque, Tim Wellens a déjà démontré qu’il a débuté la saison en bonne forme et il y a déjà battu Valverde ». 

Bart De Clercq sera la deuxième carte pour le général. Jasper De Buyst, Moreno Hofland, Tomasz Marczynski, Tosh Van der Sande et Jelle Vanendert complèteront l’effectif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.