Tony Martin « très impressionné » par Rohan Dennis

Quadruple champion du monde du contre-la-montre, entre 2011 et 2016, Tony Martin est en nette perte de vitesse dans l’exercice ces dernières années. L’Allemand a donc de nouveau trouvé plus forts que lui, mercredi, lors des Mondiaux d’Innbsruck. En l’occurence, six hommes se sont montrés plus rapides au terme des 52,5 kilomètres. Malgré tout, pour la onzième fois en onze participations, Tony Martin a pris place dans le top 10 de l’évènement. Pas de quoi l’enthousiasmer, mais au moins de quoi prouver sa régularité au plus haut niveau dans la discipline.

« C’était un beau parcours. Je pense aussi que c’était sympa à regarder pour les spectateurs, a-t-il confié une fois son exercice achevé. Il y avait des belles lignes droites pour rouler fort, une bosse, quelques zones techniques. Au final, le meilleur a gagné. Personnellement, la montée m’a un peu coupé les jambes. J’espérais être dans une grande journée, mais ça n’a pas été le cas. J’étais assez bien, dans une journée correcte, et peut-être que j’aurais été meilleur sur un chrono tout plat. Je ne suis pas content mais c’est ainsi. Je suis très impressionné par Rohan Dennis. L’écart est énorme. Il était le grand favori avec Tom Dumoulin, mais la façon dont il a gagné est incroyable. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.