Transferts : Mikel Landa de retour chez Astana ?

L’Equipe rapporte dans son édition du jour que les relations entre les leaders de la Movistar se seraient détériorées ces derniers temps. Le coureur basque envisagerait donc de quitter son équipe actuelle alors qu’il lui reste encore une année de contrat.

Trois ans après avoir quitté Astana pour signer chez Sky, et seulement un an après son arrivée à la Movistar, Mikel Landa penserait déjà à retourner au sein de l’équipe kazakhe. La formation dirigée par Alexandre Vinokourov lui aurait proposé d’être le seul leader de l’effectif pour les grands tours.

Selon L’Equipe, les relations entre Mikel Landa et son coéquipier Nairo Quintana se seraient dégradées au fil du Tour de France. Alors que l’ultime chrono se dispute ce samedi après-midi, les deux hommes ont d’ores et déjà raté le podium. Au matin du chrono, le Basque est sixième du général à 4’40 » de Geraint Thomas (Sky), alors que le Colombien est neuvième à 10’26 ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.