Tour des Flandres : Sunweb compte sur Kragh Andersen et Theuns

Présent lors des deux premières Flandriennes de la campagne printanière, et d’ailleurs meilleur représentant de la Sunweb sur le Grand Prix E3 Harelbeke (13e) et Gand-Wevelgem (13e), Michael Matthews a mis un terme à son détour par les monts pavés dimanche dernier, et n’est donc pas au départ d’À Travers les Flandres ce mercredi, pas plus qu’il ne le sera ce dimanche pour le Ronde, le deuxième Monument de la saison.

Alors, pendant que l’Australien rechargera les batteries en vue de l’Amstel Gold Race, notamment, l’équipe allemande s’alignera sur le Tour des Flandres avec Soren Kragh Andersen et Edward Theuns en chefs de file, comme l’a indiqué le directeur sportif Marc Reef. Sixième de l’Omloop Het Nieuwsblad le mois dernier, le Belge avait terminé deuxième d’À Travers les Flandres en 2015 tandis que son collègue danois s’était illustré dans le final de Gand-Wevelgem la saison passée.

Ils auront à leurs côtés les Néerlandais Roy Curvers, Lennard Hofstede, Tom Stamsnijder et Mike Teunissen ainsi que l’Allemand Nikias Arndt. Ce dernier avait été le meilleur représentant de la Sunweb sur le Ronde l’an passé, achevant l’épreuve à une anecdotique 28e place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.