Milan-San Remo : Sunweb avec Michael Matthews et Tom Dumoulin

Avec une seule victoire cette saison, malgré la présence de plusieurs sprinters dans ses rangs, l’équipe Sunweb est un peu à la traîne. Dernièrement, elle n’a pas non plus été épargnée par la malchance. Tom Dumoulin qui tombe malade durant les Strade Bianche et abandonne à Tirreno, Michael Matthews qui se fracture l’épaule (légère fracture) sur l’Omloop Het Nieuwsblad, Wilco Kelderman qui se casse la clavicule sur Tirreno… La formation tentera de conjurer le mauvais sort sur Milan-San Remo en alignant une belle sélection menée par Michael Matthews et Tom Dumoulin. Deux sérieuses cartes mais il faudra voir comment ils seront remis de leurs pépins de santé respectifs. Mais ce ne sera pas tout. Avec Edward Theuns, Sunweb peut s’appuyer sur un autre sprinter, spécialiste des classiques.

Composition de l’équipe Sunweb pour Milan-San Remo 2018 (17 mars) : Michael Matthews, Tom Dumoulin, Nikias Arndt, Edward Theuns, Roy Curvers, Sam Oomen, Lennard Kämna.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.