Nathan Haas fait l’unanimité à Oman
Vainqueur de la deuxième étape ce mercredi à Al Bustan, Nathan Haas a mené une lutte sans fin avec Greg Van Avermaet pour le maillot vert. Pour ça, il savait qu’il pouvait compter sur le soutien de son équipe pour atteindre son objectif.
« Je me sens très chanceux d’avoir cette équipe autour de moi. Nous faisions des plans avant la course, mais nous n’avions pas vraiment besoin d’en faire parce que l’équipe a une bonne intuition et un bon instinct. Je n’ai même pas besoin de réfléchir quand je suis avec eux en course. Nous avons pris beaucoup de plaisir sur ce tour d’Oman » a déclaré Nathan Haas sur le site de son équipe.
Cinquième du classement général à 32 secondes d’Alexey Lutsenko (Astana), Nathan Haas sort heureux de cette semaine : » Cette semaine a été une belle expérience pour l’équipe. Nous avons montré que l’équipe Katusha Alpecin est l’une des meilleures équipes du monde et que nous courrons avec classe, force et surtout unité. Désormais, je pense que les gens seront plus attentifs à notre façon de courir pour les courses à venir ».
Généreux dans l’effort, Nathan Haas était également content d’offrir en guise de cadeau d’anniversaire à son directeur sportif Torsten Schmidt ce maillot vert !