Chris Froome : « Il y a beaucoup de désinformation qui circule »

Ce matin au départ de la première étape du Tour d’Andalousie, tous les regards étaient portés vers Chris Froome. Alors que l’affaire autour son contrôle anormal au salbutamol n’est pas réglée et que la justice suit son cours, le leader de la Sky ne niait pas la période difficile qu’il traversait.

« Ce ne sont pas des circonstances normales. Cela devait être une procédure confidentielle mais elle a été rendue publique. Je fais profil bas, je reste concentré sur mon entraînement et ma préparation. Nous travaillons aussi dur que possible pour résoudre cette situation. Personne ne souhaite plus que moi que cela se résolve vite. , déclarait-il à CyclingPro.

Le quadruple vainqueur du Tour de France se console avec les encouragements de part et d’autre de la planète. « C’est une période compliquée pour tout le monde, pour les fans, pour les autres coureurs mais les soutiens que j’ai reçus ont été incroyables. Ça m’a été d’une grande aide en ces temps difficiles. »

Par rapport à ses détracteurs, Chris Froome avait également un message clair. Il y a beaucoup de désinformation qui circule. Beaucoup de gens qui ne comprennent pas tout à la procédure donnent leurs opinions. Je crois fermement que quand tous les faits seront connus, les gens verront les choses de mon point de vue. »

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.