Caja-Rural annonce ses stagiaires
La formation espagnole Caja-Rural a annoncé le nom de ses trois stagiaires qui effectueront leurs débuts sur les courses américaines du mois d’août. Il s’agit de Gonzalo Serrano, Oscar Pelegri et de Manuel Sola. Les trois proviennent directement de l’équipe espoirs Caja Rural Development Team.
Gonzalo Serrano est un Espagnol de 22 ans. Il a remporté la Coupe d’Espagne. Il fut également le premier amateur lors du Championnat d’Espagne à Soria en juin.
Manuel Sola est le plus âgé de trois. A 25 ans, cet étudiant en science du sport et était déjà stagiaire l’an passé chez Burgos-BH.
Oscar Pelegri effectuera sa deuxième expérience en tant que stagiaire après avoir passé un bout de temps chez Amore-Vita. Il a continué sa progression cette année en portant un moment le maillot de leader sur la Vuelta a Navarra, une des plus grandes épreuves U23 en Europe.
Serrano et Sola effectueront leurs débuts sur le Tour d’Utah et la Colorado Classic tandis que Pelegri sera aligné sur le Circuit de Getxo et le Tour du Limousin.