Miguel Angel Lopez de retour mi-avril

Victime d’une fracture du tibia à la suite d’une chute à l’entraînement au mois de novembre dernier, Miguel Angel Lopez récupère progressivement. Selon le site zikloland, le coureur de la formation Astana a désormais une date de retour en ligne de mire. En effet, le Colombien avait prévu de reprendre sur le Tour de Turquie, une épreuve à laquelle il a déjà participé en 2015 et c’est d’ailleurs à Selçuk qu’il avait failli remporter sa première victoire chez les pros, seulement devancé sur la ligne par Pello Bilbao. Malheureusement pour lui, les organisateurs de l’épreuve ont demandé un report de la course dans le calendrier et Miguel Angel Lopez et son équipe cherche une alternative qui devrait être le Tour de Croatie le 18 avril. Il enchaînera ensuite avec le Tour de Californie et le Tour de Suisse, dont il est le vainqueur sortant. Une bonne préparation pour le Tour de France qu’il a prévu de découvrir cette année.
En attendant, le Colombien, qui a fêté ses 23 ans ce week-end, poursuite sa rééducation. Trois mois après son accident, il peut déjà marcher et a même repris le vélo sur rouleau. Son objectif Tour de France est donc en bonne voie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.