Marc Fournier se retire à seulement 24 ans

A un mois de ses 25 ans, Marc Fournier accroche son vélo. Handicapé par des problèmes physiques qu’il n’a pas su résoudre, il a annoncé sur son compte Instagran mettre fin à une carrière longue de quatre saisons professionnelles. Le natif d’Alençon a débuté chez FDJ, par un stage à la fin 2015, avant d’être embauché pour 2016 et 2017. Fournier a ensuite poursuivi chez Vital Concept-B&B Hotels. Cette saison, il n’a disputé que 19 jours de course et a abandonné lors de ses sept derniers engagements.

« La fin d’une belle aventure. Pour commencer, un grand merci à Groupama-FDJ et Vital Concept-B&B Hotels pour m’avoir fait évoluer à ce niveau-là. Des bons souvenirs resteront et les moins bons m’auront forgé. Malheureusement un problème physique toujours non résolu m’oblige à mettre fin à ma carrière… De nouvelles envies et de nouveaux projets s’offrent à moi ! Merci à ma famille et à toutes les personnes qui m’ont supporté sur le bord des routes durant ces années !! A très vite. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.