Mercato : Un an de plus chez INEOS pour Michal Golas

Capitaine de route et fidèle équipier, Michal Golas prolonge d’une année supplémentaire au sein de l’écurie INEOS. Il ne suffit pas d’avoir que des leaders pour remporter des courses mais il faut de très bon coureurs capables de se sacrifier à chaque instant, le Polonais fait partie de ce registre. Le 1er janvier 2020, il prendra part à sa 6ème saison au sein de la formation britannique. À 35 ans il endosse désormais un rôle de mentor et de conseiller pour les jeunes promesses de son équipe. L’an prochain cela sera sa

« Ce renouvellement de contrat est une grande source de confiance et je suis très reconnaissant que l’équipe m’ait fait confiance. J’ai trouvé une équipe où je connais ma place et mon rôle. J’ai encore quelques années dans le groupe et je peux encore montrer ma bonne forme. Je pense que je vais finir ma carrière dans cette équipe. »

« À mesure que nous avançons, j’aimerais rester très cohérent. J’aimerais viser le Giro et aider mes coéquipiers à y gagner. Je sais que je pourrais jouer un rôle important dans cette course. Bien sûr, il y a les Jeux olympiques de Tokyo et ce pourrait être mes troisièmes Jeux olympiques. J’espère vraiment continuer à un bon niveau. Cela a toujours été mon objectif : terminer ma carrière avec une grande équipe au sommet. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.