Rolf Aldag quittera l’encadrement de Dimension Data en fin de saison

Dimension Data perd son directeur de la performance. Par un communiqué, l’équipe sud-africaine a annoncé le départ de Rolf Aldag à la fin de la saison en cours. L’ancien coureur allemand volera vers d’autres cieux après quatre ans passés dans l’écurie de Doug Ryder. Auparavant, il avait occupé des fonctions similaires chez Quick-Step et T-Mobile. Dimension Data espère sans doute un nouveau départ en 2020 après n’avoir signé que sept succès en 2018 et encore sept cette saison.

Pour autant, c’est avec gratitude que le manager général Doug Ryder saluait le départ d’Aldag. « La connaissance du sport de Rolf et sa volonté de la partager, son engagement auprès de nos partenaires et sa volonté de mettre en place les structures nécessaires à la performance lui ont offert une place de choix dans l’histoire de l’équipe. Nous lui souhaitons, ainsi qu’à sa famille, le meilleur pour la suite. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.