Sunweb prolonge Michael Storer et Martijn Tusveld jusqu’en 2021
La formation allemande Sunweb vient d’annoncer, en cette journée de repos, la prolongation de deux coureurs présents sous ses couleurs sur la Vuelta. Michael Storer et Martijn Tusveld viennent de prolonger leurs contrats de deux années supplémentaires soit jusqu’à la fin de la saison 2021. Le prermier, prometteur coureur australien classe 97 connaît une saison en demi-teinte, mais dans une équipe où la formation est l’une des priorités, il est bien entouré pour poursuivre sa progression. Il s’exprime sur sa conviction et ses choix de continuer avec Sunweb :
« Je suis heureux de prolonger mon contrat avec l’équipe après deux bonnes années passées avec eux jusqu’à présent. L’équipe a un plan de développement et c’est une approche qui me convient. Je suis à l’aise dans la structure que nous avons mise en place pour l’avenir. Travailler en étroite collaboration avec l’équipe de cette façon fonctionne bien pour moi, et j’ai hâte de continuer dans cette voie dans les années à venir. »
Pour son équipier, malchanceux lors de l’étape 8, plutôt considéré comme un coureur polyvalent, Martijn Tusveld poursuivra lui aussi son aventure avec Sunweb jusqu’en 2021. Victime également d’une grosse chute en début de saison sur Paris-Nice, le néerlandais revient sur son début de saison et son choix de prolonger :
« Après mon accident en mars, j’ai su que je serais absent pendant longtemps . J’ai été très heureux de la confiance accordé par l’équipe, ils sont immédiatement venus me voir pour me dire que je pouvais signer un nouveau contrat avec eux. Je me sens chez moi et au bon endroit avec l’équipe et j’espère être important pour eux non seulement à la Vuelta mais aussi dans les années suivantes. »