Trek-Segafredo : Toms Skujins prolonge, Emils Liepins arrive
Trek-Segafredo a fait d’une pierre deux coups, ce lundi, sur les coups de 16 heures. La formation américaine a publié une vidéo annonçant la prolongation d’une saison de Toms Skujins et l’arrivée d’Emil Liepins pour les deux prochaines années. Les deux Lettons, respectivement âgés de 28 et 26 ans semblaient alors ravis d’évoluer ensemble l’an prochain.
Skujins roule pour Trek-Segafredo depuis 2018 et son arrivée en provenance de Cannondale. Champion de Lettonie en titre, il s’est notamment classé 9e des Strade Bianche cette saison. Il a aussi pris la 9e place à Gap, lors de la 17e étape du Tour de France.
Son compatriote Liepins débarque lui de la formation conti pro Wallonie-Bruxelles. Sprinteur de formation, il a remporté une étape de la Semaine Coppi et Bartali et compte plusieurs places d’honneur en 2019. L’ancien de Delko Marseille Provence s’est ainsi classé trois fois dans le top10 d’étapes sur le Tour d’Autriche, trois fois sur le ZLM Tour et a pris la 4e place du Tour de Drenthe en début de saison.
💥 Team News 💥
We interrupt #LaVuelta19 stage 3 to bring this important announcement straight out of 🇱🇻Latvia ⤵️@Tomashuuns
@Emils_Liepins @segafredoitalia pic.twitter.com/JK55F0XyCF— Trek-Segafredo (@TrekSegafredo) August 26, 2019