Julien Bernard prolonge deux saisons chez Trek-Segafredo

Une annonce qui tombe à pic. Trek-Segafredo a profité de l’échappée de Julien Bernard sur la 18e étape du Tour de France pour annoncer sa prolongation jusqu’en 2021. Le coureur de 27 ans, troisième au sommet du Col de l’Izoard ce jeudi, prolonge donc de deux saisons dans l’équipe qui l’a fait passer professionnel en 2016.

« Pour moi, prolonger chez Trek-Segafredo était la progression logique de ma carrière. Je me sens très bien dans l’équipe et je ne l’ai jamais caché : c’est ma deuxième famille quand je suis en course. Les coureurs, le staff, tout le monde me pousse à donner le meilleur de moi-même, explique Bernard dans un communiqué. Il était clair que je voulais rester. J’ai le sentiment de pouvoir progresser ici, j’ai la confiance de l’équipe. Je participe aux plus belles courses du calendrier, celles que j’aime le plus, comme le Tour de France. Cela me booste toujours plus! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.