Odd Eiking prolonge deux saisons chez Wanty-Gobert

La journée de repos a été porteuse de bonnes nouvelles pour Odd Eiking. Le coureur norvégien de 24 ans s’est engagé pour deux saisons supplémentaires avec la formation Wanty-Gobert. Les deux parties sont donc liées jusqu’à la fin 2021. Échappé lors de la dixième étape du Tour de France, il a notamment terminé sur le podium de la Classic de l’Ardèche et du GP de Plumelec cette saison. Il a également pris la deuxième place d’une étape sur le Tour de Sicile. En 2018, Eiking remportait une étape du Tour de Wallonie en surprenant les sprinteurs.

«  Je suis très heureux de rester dans la formation Wanty-Gobert, qui m’a accueilli comme une vraie famille. J’y reçois de nombreuses possibilités de me développer personnellement et de continuer à pratiquer ma passion. L’ambiance est excellente, ce qui est très important ! Je veux continuer le Tour de France sur ma lancée, en espérant parvenir à décrocher un beau résultat d’ici Paris. Et par la suite, je veux continuer à progresser afin d’être plus souvent encore en mesure de prétendre à la victoire. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.