Amstel Gold Race : Sky s’organise autour de Michal Kwiatkowski
Sky a annoncé sa sélection pour l’Amstel Gold Race, qui se déroulera ce dimanche. Pour la première épreuve du triptyque ardennais, la formation britannique peut compter sur le vainqueur de l’Amstel 2015 Michal Kwiatkowski. Le champion de Pologne s’était aussi classé deuxième en 2017. Troisième de Milan-Sanremo, deux fois troisième d’étape sur le Tour du Pays Basque avant d’abandonner sur chute, Kwiatkowski fera une nouvelle fois partie des favoris annoncés au départ. D’autant qu’il sera accompagné par un groupe solide.
Lire aussi > Amstel Gold Race : Les sélections confirmées
Le troisième du dernier Paris-Nice sera notamment appuyé par les Néerlandais Wout Poels et Dylan van Baarle. David De La Cruz, Eddie Dunbar, Diego Rosa et Michal Golas complètent une sélection armée pour aller chercher, au moins, le podium à l’arrivée de Berg en Terblijt.
It’s nearly #EasterWeekend with @Amstelgoldrace taking place on Easter Sunday! Here’s our egg-cellent lineup for the 265.7km test: @iamdlax @EddieDunbar @golasmichal @Kwiato (🏆2015, 🥈2017)@WoutPoels @diegoro_89 @DylanvanBaarle pic.twitter.com/PnpEMSDTfV
— Team Sky (@TeamSky) 18 avril 2019