À Travers la Flandre : Deceuninck-Quick Step mise sur Yves Lampaert pour un triplé historique
Deceuninck-Quick Step a dévoilé sa sélection pour À Travers la Flandre. Sans surprise, le Wolfpack sera bien représenté au départ de l’épreuve ce mercredi. Si Zdenek Stybar est laissé au repos en prévision du Tour des Flandres, l’équipe belge pourra compter sur Yves Lampaert, double tenant du titre. En cas de succès à Waregem, il deviendrait le seul coureur à avoir remporté l’épreuve trois fois d’affilée. Un sacré challenge pour le champion de Belgique.
Lire aussi > À Travers la Flandre : La startlist provisoire
Pour l’accompagner dans sa quête, Lampaert pourra notamment compter sur Philippe Gilbert. Ce dernier s’était classé deuxième derrière son coéquipier lors de l’édition 2017. Il montre une belle forme depuis le début de saison, et devrait une nouvelle fois faire partie des animateurs de la course. Bob Jungels sera également de la partie. Vainqueur à Kuurne, le champion luxembourgeois a aussi joué un rôle crucial dans le succès de Stybar sur l’E3 BinckBank Classic. Alvaro Hodeg pourrait également décrocher un bon résultat si l’épreuve se terminait au sprint. Finalement, Iljo Keisse, Florian Sénéchal et Kasper Asgreen complètent une sélection qui se présentera, comme toujours, pour jouer la gagne.
We continue our Spring Classics campaign this Wednesday, at @DwarsdrVlaander, a race won in the past two years by @yveslampaert: https://t.co/9M7QWq6L4k
Photo: @GettyImages pic.twitter.com/3JYSw7gqgi— Deceuninck-QuickStep (@deceuninck_qst) 2 avril 2019
2 commentaires