Classic de l’Ardèche : Touché au poignet, Pierre Rolland va passer des examens complémentaires
Pris dans une chute en début d’épreuve, Pierre Rolland a abandonné la Classic de l’Ardèche ce samedi. Touché au poignet gauche en plus de contusions, il a rapidement effectué un scanner à l’hôpital de Valence qui n’a révélé aucune fracture. Le grimpeur du Vital Concept passera, ce lundi, des examens complémentaires.
« On avait fait 20 minutes de course, l’échappée s’était formée et le peloton ralentissait quand de nombreux coureurs ont glissé et sont tombés autour de moi, dans une descente. Ma poitrine a tapé et j’ai vite eu mal au poignet gauche, a détaillé Pierre Rolland sur le site de son équipe. J’ai mis du temps à reprendre mon souffle, j’étais visiblement le plus touché et plus en état de réaliser une course correcte. Il faut désormais attendre le résultat du scanner pour connaître le diagnostic précis. »
🚑 Victime d’une chute, @PierroooRolland a été contraint d’abandonner la Classic de l’Ardèche, souffrant du poignet gauche.
Après des radios passées à l’hôpital de Valence n’ayant décelé aucune fracture, il subira des examens complémentaires lundi.#BDA19 l #ThereIsNoTry pic.twitter.com/xZp4BTUj3B
— VITAL CONCEPT – B&B HOTELS (@VitalConcept_BB) 2 mars 2019