Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Tour des Alpes : Mattia Cattaneo « très content » de sa troisième place

Les poulains de Gianni Savio sont en verve dernièrement. Alors qu’Andrea Vendrame exhibe toutes ses qualités sur les courses françaises, Mattia Cattaneo et Fausto Masnada ont pour leur part réalisé une très belle prestation lors de la deuxième étape du Tour des Alpes, considérée par certains comme l’étape reine de l’épreuve. À l’arrivée, après s’être immiscés dans le bon coup à dix kilomètres du but, les deux Italiens se sont classés troisième et quatrième, à une quinzaine de secondes du vainqueur Pavel Sivakov (Team Sky). Déjà à l’avant lundi, Cattaneao en profite pour se placer sur le podium provisoire du général.

« Je suis très content de cette troisième place, affirmait l’ancien vainqueur d’étape sur le Tour La Provence au micro de Tuttobiciweb. J’ai un peu souffert sur le Passo Giovo, c’était très dur, et je m’accrochais à dix secondes du groupe des favoris. Je suis revenu dans la descente et dans le final, j’ai juste lâché ce qu’il me restait. C’est une course très éprouvante tous les jours. Aujourd’hui (hier) j’étais bien, mais demain il est possible que je prenne dix minutes dans la vue. Hier (lundi) aussi ça avait l’air d’être une étape facile, mais on n’était que vingt à l’arrivée. Tous les jours sont compliqués et il y a de sacrés adversaires. On va quand même continuer à essayer de montrer un beau visage et de faire une belle course, comme on l’a fait aujourd’hui, et on verra ce qui vient. On marche bien avec Fausto (Masnada), et Florez est fort aussi en ce moment. Notre prestation fait du bien moral et elle est aussi très importante pour la Coupe d’Italie, et en vue du Giro. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.