Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Le train d’Arnaud Démare déjà au point

Arnaud Démare a une fois plus montré qu’il est en forme. A l’occasion d’une quatrième étape difficile sur l’Etoile de Bessèges, le sprinteur de la formation FDJ a su tenir sa place dans le peloton pour s’imposer au sprint à Laudun devant Alexander Kristoff. Il compte désormais une victoire de plus que le Norvégien sur cette édition de l’épreuve française. Il a profité d’un très bon travail de Jacopo Guarnieri, ancien poisson-pilote de Kristoff justement. « J’aime ce type d’arrivée difficile, lâche-t-il auprès de directvélo. Il fallait lancer tard. Je fais mon effort à 180 mètres de la ligne. Je suis super content. L’équipe a bien travaillé. Cela permet de finir sur une bonne note. On arrivera sur les prochaines courses avec des grandes ambitions et un groupe uni. »

Demain, Démare sait qu’il n’aura rien à jouer sur le contre-la-montre d’Alès mais il repartira de Bessèges avec beaucoup de confiance en vue de Paris-Nice notamment. « Je voulais confirmer. J’ai des bonnes jambes alors il faut en profiter. C’est maintenant qu’on prend les automatismes… On arrivera bien réglé sur Paris-Nice même si aujourd’hui on s’est perdu à cinq kilomètres de l’arrivée. On arrive à gérer les contre-temps. C’est une bonne chose. » Le nouveau train d’Arnaud Démare semble déjà bien réglé. De bon augure pour la suite de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.