(c) Trek-Segafredo

Tour de Romandie : Matthias Brändle se casse la clavicule lors de la reconnaissance

Le coureur autrichien a joué de malchance. Malgré ses trois titres de champion d’Autriche du contre-la-montre (obtenus en 2009, 2013 et 2014), le coureur de l’équipe Trek-Segafredo n’aura pas eu la chance aujourd’hui de disputer le délicat contre la montre de Friburg. Il a lourdement chuté lors de la reconnaissance du parcours et s’est fracturé la clavicule.

Sur le compte twitter de son équipe, il exprime toute sa déception : “Je suis très déçu, surtout parce que je ne pourrai pas aider l’équipe ici et dans le Giro. L’accident était vraiment stupide, j’étais concentré sur le premier virage et je n’ai pas vu une bosse qui m’a fait lâcher mon guidon. Je n’ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit … J’avais vraiment hâte de courir les semaines prochaines après une longue période d’entraînement où j’ai tout donné. Je crois que j’avais la victoire à portée de main sur ce parcours difficile, avec l’entraînement que j’ai réalisé ces dernières semaines. ”

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Tour d’Algarve : La deuxième étape en direct commenté



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.