Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Jean-François Pescheux nouveau président de l’équipe cycliste de l’Armée de Terre

Il y a trois mois, le manager de l’équipe cycliste de l’Armée de Terre, David Lima da Costa, nous faisait part de sa volonté de grimper d’une division et à moyen terme de prendre part au Tour de France. Dans cette optique, l’équipe continentale s’est dotée d’un renfort de choix dans son organigramme avec l’arrivée de Jean-François Pescheux, comme on l’apprend dans Le Parisien. Ancien cycliste professionnel, bien connu pour avoir longtemps œuvré dans l’organisation des courses d’Amaury Sport Organisation (ASO), le récent retraité de cette dernière fonction a décidé d’accepter une proposition, celle de venir aider l’équipe de l’Armée de Terre en qualité de président. Pescheux connaît bien les rouages du cyclisme et à 64 ans, il va endosser un rôle inédit pour lui. Désireux d’aider la formation à faire le saut dans la division Continentale Pro, Jean-François Pescheux a assuré qu’il ne s’occupera pas de la partie sportive mais qu’il gérera la partie administrative.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.