© Sirotti

Eschborn-Frankfurt : le retour de Laurens de Plus

Mardi prochain (1er mai) marquera le retour de Laurens de Plus dans le peloton pour la 56ème édition de la première des deux courses allemandes du calendrier World Tour, Eschborn-Francfort.

Vingt équipes devraient prendre part à cette course de 218.7 km qui présente un dénivelé de 3500 mètres. Le parcours comprend en effet plusieurs ascensions, dont la plus emblématique est Mammolshain, qui est traditionnellement la bête noire des sprinters.

L’équipe Quick-Step Floors a fait connaître sa sélection. Laurens De Plus en fait partie et attend avec excitation et optimisme sa première sortie de la saison. “Je ne peux pas vous dire à quel point je suis heureux de revenir enfin, ça fait vraiment très longtemps. Ce sera la première fois que je courrai avec mon maillot Quick-Step Floors et j’ai hâte de ressentir l’adrénaline et l’atmosphère dans le peloton. Ce sera mes débuts à Eschborn-Francfort et je sais que ce ne sera pas un retour facile, mais je suis toujours prêt à relever un défi », a déclaré Laurens. “Les dernières semaines se sont bien déroulées, j’ai eu une bonne période d’entraînement, la dernière fois dans les Vosges, et j’ai hâte de faire de mon mieux pour l’équipe et de faire quelque chose pour la prochaine partie de la saison. “

Tim Declercq, Fernando Gaviria, le néo-pro Fabio Jakobsen, Yves Lampaert, Davide Martinelli et Maximiliano Richeze, constitueront le reste de l’équipe, qui indéniablement aura  plusieurs cartes à jouer ce mardi.

 

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Paris-Nice : Le chrono en direct commenté

Après trois jours de course sans répit sur le plat, la 78e édition de Paris-Nice …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.