Corne van Kessel signe un cinquième podium consécutif

Crédits photo : (c) Tim de Waele
En forme ces derniers temps, Corne van Kessel a encore brillé lors du Grand Prix de Hasselt hier. Parti en tête dès le deuxième tour, le Néerlandais a longtemps joué solo avant de voir revenir Laurens Sweeck et Clément Venturini dans la course à la gagne. Il a finalement payé ses efforts dans les derniers tours. « J’ai toujours animé la course, je ne peux pas me plaindre, dit-il avec satisfaction auprès de nos confrères du Het Nieuwsblad, malgré une pointe de déception. Si Laurens et Clément avaient hésité un peu plus dans la poursuite, je serais peut-être resté en tête, mais ils ont collaboré et sont parvenus à revenir. Laurens a montré qu’il était le plus fort à la fin. Venturini était juste un peu plus fort, donc au final, c’était une troisième place. »

Avec cette troisième place, le Néerlandais signe un cinquième podium consécutif. Une série débutée au début du mois avec sa victoire au Grand Prix de Luzern en Suisse. Corne van Kessel pourra aussi être satisfait de la belle performance de son jeune coéquipier chez Telenet-Fidera Lions, Quinten Hermans, qui a pris la huitième place, lui qui évolue encore dans la catégorie espoirs.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Le tour d’actu (06/11/2019) : Greipel chez Israel Cycling Academy, le parcours de Bessèges, Mathieu van der Poel sur la Vuelta ?…

André Greipel de retour dans le WorldTour Après une année difficile chez Arkéa – Samsic, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.