(c) Sirotti

Les sélections de l’équipe Sunweb pour le week end prochain

L’équipe Sunweb vient d’annoncer ses sélections pour les deux grands rendez vous du week-end. Engagée sur les deux fronts en France comme en Italie, l’équipe allemande vient de dévoiler ses sélections pour les deux courses, avec des véritables chances de victoire.

La plus aguerrie semble être la sélection qui s’alignera sur la Strade Bianche avec Tom Dumoulin et Michael Matthews pour mener l’équipe. Soren Kragh Andersen et Simon Geschke pourraient eux aussi avoir leur mot à dire dans un final toujours très dynamique. On notera aussi la présence de Nikias Arndt, Laurens Ten Dam et Lennard Kamna.

Si la course toscane ne repose pas sur un coureur unique, il en va de même pour Paris – Nice avec Phil Bauhaus et Edward Theuns qui pourront s’exprimer dans les portions les moins pentues. En montée, on retrouvera principalement Sam Oomen, avec le soutien de deux jeunes recrues comme Chris Hamilton et Louis Vervaeke, qui fait ses débuts dans cette équipe.

Team Sunweb Strade Bianche 2018 (3 mars)
Søren Kragh Andersen
Nikias Arndt
Laurens ten Dam
Tom Dumoulin
Simon Geschke
Lennard Kämna
Michael Matthews

Team Sunweb Paris – Nice 2018 (du 4 au 11 mars)
Phil Bauhaus
Roy Curvers
Chris Hamilton
Sam Oomen
Mike Teunissen
Edward Theuns
Louis Vervaeke

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Paris-Nice : Le chrono en direct commenté

Après trois jours de course sans répit sur le plat, la 78e édition de Paris-Nice …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.