Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Vital Concept-B&B Hotels engage Cyril Barthe pour deux saisons

Dans les tuyaux depuis quelques jours, l’arrivée de Cyril Barthe au Vital Concept-B&B Hotels est désormais officielle! L’équipe bretonne a confirmé la rumeur, ce jeudi. Après deux saisons chez Euskadi-Murias, Barthe s’est alors engagé jusqu’à fin 2021. A la suite de sa première Vuelta, où il a signé deux tops 10, le champion de France Espoirs 2018 s’annonce comme un renfort important pour l’écurie de Jérôme Pineau. « La Vuelta m’a mis sur de bons rails, note le coureur de 23 ans dans un communiqué de sa nouvelle équipe. Je l’ai terminée avec beaucoup d’envie même si j’étais évidemment fatigué. Chez les Men in Glaz, je veux continuer à me découvrir, donner le meilleur et, si possible, plusieurs fois lever les bras. »

« J’étais au bord de la route lorsqu’il est devenu champion de France à Plougastel l’an passé, embraye Jérôme Pineau. Ce jour-là, il avait confirmé tout le bien que l’on pensait de lui. J’avais vu un coureur qui passait bien les bosses, accrocheur, capable de garder son sang-froid et rapide au sprint. Depuis, il était devenu une priorité de notre recrutement, sinon LA priorité. Grâce à son expérience de l’autre côté des Pyrénées, Cyril possède une double-culture qui est une vraie richesse. Il est déterminé, montre une envie de bien faire très intéressante et a prouvé lors de la dernière Vuelta qu’il avait de solides qualités et une candeur touchante, presque séduisante. Compte-tenu des nombreuses sollicitations dont il faisait l’objet, nous sommes fiers d’être parvenus à l’engager au sein du Club. Il va franchir un palier chez nous, éclore au plus haut niveau et gagner pas mal de courses. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.