Avenir de l’équipe Quick Step Floors : Lefevere fixé mi septembre

Patrick Lefevere, manager général de l’équipe Quick Step Floors s’était donné comme date butoir le début du Tour de France pour libérer ou non ses coureurs en fonction de sa réussite dans la recherche de nouveaux sponsors ( retrouvez notre article écrit lorsqu’il s’était exprimé sur la question ). Plusieurs noms de co-sponsors (Quick Step Floors, Lidl) avaient été cités au côté de l’actuel propriétaire de l’équipe, Zdenek Bakala, qui avait assuré qu’il n’y avait pas d’inquiétudes pour l’avenir. Un 4ème sponsor non cité et nouveau avait été évoqué.

Même si Patrick Lefevere se veut confiant et déclare à Het Nieuwsblad : « Tout est prêt, j’ai les sponsors. Et d’une façon ou d’une autre, il n’y aura pas d’incidence sur les contrats signés (avec les coureurs) », nous ne connaissons pas encore le nom de la future équipe. Les contrats avec les sponsors devraient être signés mi septembre.

A noter que plusieurs prolongations et plusieurs nouveaux contrats viennent d’être signés avec des coureurs parmi lesquels Elia Viviani (Sky) et Florian Sénéchal (Cofidis).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.