Etoile de Bessèges : Bryan Coquard savoure le travail de son équipe

3e hier lors de la première étape de l’Etoile de Bessèges, Bryan Coquard n’a pas trouvé les ressources nécessaires pour s’imposer hier lors du sprint final. Tout juste rentré du Sharjah Tour où il n’a pas pu faire mieux que deux fois 2e face à un puissant Jakub Mareczko, le sprinteur de l’équipe Vital-Concept espère récupérer rapidement de ce voyage. « Il me manque un peu de fraîcheur. J’avais la sensation de jambes lourdes. Cela est probablement dû au voyage après le Sharjah Tour et à la différence de température». 

En guise de lot de consolation, Bryan Coquard souligne la qualité du travail de sa nouvelle équipe : «L’équipe a parfaitement travaillé aujourd’hui. C’est dommage de ne pas conclure. Le vent de face dans le faux plat montant d’arrivée m’a été fatal. Les deux coureurs qui me précèdent sont arrivés de l’arrière et je n’avais plus de punch pour accélérer. On a pu voir que toute l’équipe était en forme et c’est très important.»

Le leader de la formation Vital-Concept tentera de s’imposer dès aujourd’hui à l’occasion de la deuxième étape de l’Etoile de Bessèges qui devrait se conclure par un sprint massif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.