Un nouveau sponsor sur le maillot de la Quick-Step en 2019

L’équipe de Patrick Lefevere a profité de la deuxième journée de repos du Tour de France pour annoncer un accord de sponsoring avec le brasseur belge Alken-Maes. Dès le 1er janvier 2019, le logo « Maes 0,0% », du nom de la bière sans alcool créée par le groupe, ornera le maillot des coureurs de la Quick-Step.

L’accord a été conclu pour plusieurs saisons, mais le nombre exact n’a pas encore été communiqué. Jim Bosselaers, le directeur marketing de Maes s’est réjoui de ce partenariat : « Nous n’avons pas hésité une seule seconde avant de nous lancer avec cette équipe exceptionnelle, décrit-il dans un communiqué publié en fin de matinée. La Quick-Step Floors Cycling Team est une des meilleures équipes cyclistes au monde. Dès le début, il est clair que nous partagions chez Maes et au sein de la Quick-Step les mêmes valeurs. En effet, chez Maes, nous croyons dur comme fer que le lien qui existe entre de vrais amis les rend plus fort en tant que groupe, une philosophie qui correspond parfaitement à celle du Wolfpack. »

Après que Patrick Lefevere abondait dans le sens du directeur marketing de la « bière des potes », son coureur Yves Lampaert s’est aussi montré enthousiaste à l’idée de ce partenariat. « Une collaboration avec une marque de potes : le combo idéal car nous sommes aussi une équipe composée de vrais potes, décrit-il à son tour. C’est pourquoi je suis ravi que Maes 0,0% devienne le nouveau partenaire de l’équipe. De plus, Maes 0,0% s’intègre parfaitement dans notre régime alimentaire. Dès 2019, nous pourrons trinquer à nos victoires de manière originale et saine. Par le biais de cette nouvelle collaboration, j’espère aussi que nous pourrons encourager nos fans à préférer une bière sans alcool : c’est plus sain, et pas besoin de compter les verres s’il faut prendre le volant. »

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.