(c) Sirotti

Dylan Teuns malchanceux

Après avoir débuté son Tour de la communauté de Valence de la meilleure des façons en intégrant le top 10 lors du contre-la-montre d’ouverture, le coureur belge, Dylan Teuns, a manqué de chance hier lors de l’étape reine. En effet, hier à 6 kilomètres du pied de l’ascension finale le sociétaire de la Bahrain Merida a été victime d’une crevaison : “L’équipe a ensuite tout fait pour me faire revenir à l’avant du peloton, j’ai décroché de la tête de course à seulement 500 mètres de la ligne d’arrivée”.

Après un gros travail de son équipe, Dylan Teuns s’est dit : “Je suis triste du déroulement de cette fin d’étape, mais j’ai fait le maximum et je suis heureux de ma condition physique”.
En finissant l’étape à une honorable 8ème position à 17 secondes du vainqueur Adam Yates, le Belge décroche une 5ème place au classement général, peu avant la dernière étape dédiée aux sprinteurs.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Tour d’Algarve : Le prodige Tadej Pogacar s’impose au sommet de l’Alto da Foia

Vingt ans à peine, mais déjà impressionnant chez les professionnels. Le néo-pro de la formation …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.