Sacré champion d’Argentine, Maximiliano Richeze savoure « un rêve qui devient réalité »

A 36 ans, Maximiliano Richeze célèbre son premier titre national. L’habituel poisson-pilote a remporté, ce dimanche, la course en ligne des championnats d’Argentine. Le représentant de la Deceuninck-Quick Step s’est imposé au sprint après 198 kilomètres disputés autour de Santiago del Estero. Il inaugurera alors son maillot de champion lors du Tour de Californie, du 12 au 18 mai.

« C’était loin d’être facile… Particulièrement dans les 40 derniers kilomètres, il y avait énormément d’attaques. Je suis resté attentif et concentré pour pouvoir utiliser ma vitesse dans le final et remporter ce magnifique titre, raconte Richeze dans un communiqué de son équipe. C’est ma première victoire sur mes championnats nationaux, un rêve qui devient réalité. Je suis vraiment impatient de porter le maillot dans les courses les plus prestigieuses à travers le monde. Je veux dédier cette victoire, dont je me souviendrai pour toujours, à ma famille, mes fans et tous les gens qui m’ont soutenu au fil de ma carrière. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.