Rohan Dennis a signé chez Bahrain-Merida

La formation Bahrain-Merida vient d’officiellement annoncer l’arrivée du rouleur australien dans ses rangs pour les deux prochaines saisons. C’est sur Twitter et le site de l’équipe que la nouvelle a été diffusée. Le manager géréral Brent Copeland n’a pas caché sa satisfaction en annonçant l’information : « Faire cette annonce est une grande fierté pour nous tous. Rohan va apporter beaucoup de valeur à l’équipe, non seulement en tant que rouleur, mais nous pensons qu’il a la capacité de faire de bons classements généraux sur les grands tours et c’est dans cette direction que nous voulons investir. Rohan est un grand professionnel sur tout les domaines et nous sentons que sa mentalité est en harmonie avec l’équipe ».
Le rouleur, qui est encore chez BMC à l’heure actuelle, s’est lui aussi exprimé sur le site de sa future équipe : « Je suis impatient de rejoindre Bahrain-Merida pour les deux prochaines saisons. Le staff a été entreprenant et honnête à propos de ses objectifs avec moi, c’est très positif. Nous allons travailler pour les mêmes objectifs. J’ai hâte de travailler pour une équipe qui va investir dans mon avenir et je suis très enthousiaste de voir comment ça va se passer ».  L’australien de 28 ans a obtenu son meilleur classement sur un grand tour cette année à l’occasion du Giro qu’il a achevé à la 16e place du classement général en remportant la 16 étape (le chrono de 34 km). Ce dernier n’a pas oublié de saluer son équipe BMC chez qui il reste officiellement jusqu’au 31 décembre : « Je voudrais remercier tout le monde chez BMC, pour ces quatre belles années où j’ai beaucoup progressé dans ma carrière ». 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.