Patrick Lefevere: « La Californie en World Tour? Cela ne change rien »

Le manager de la formation Quick Step – Floors Patrick Lefevere est présent cette semaine pour supporter ses troupes durant le Tour de Californie. D’ailleurs, tout a bien commencé pour l’équipe belge puisque Marcel Kittel a remporté la première étape ce dimanche. « Je suis ravi de cette victoire car il ne pourra pas gagner les prochaines étapes plus vallonnées, mais nous avons d’autres coureurs capables de s’illustrer », déclarait-il à Cyclingnews.

C’est la première année que l’épreuve californienne est inscrite dans le World Tour. Une promotion qui ne se reflète pas au niveau du plateau présent. « Cela n’a aucune incidence sur les équipes participantes. De toute façon, cela ne change rien pour nous. L’un de nos majeurs sponsors Specialized est un partenaire important de cette course. Nous sommes plus ou moins obligés de venir ici. World Tour ou pas? Cela n’a aucune importance. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.