Niki Terpstra de nouveau à l’arrêt

Niki Terpstra (Quick-Step Floors), le coureur néerlandais de 32 ans, a récemment repris l’entraînement après son accident à Paris-Roubaix, mais il est de nouveau obligé de prendre un congé forcé après s’être blessé à un muscle du bras.

Il sait qu’il a eu beaucoup de chances à Paris-Roubaix. En effet, en raison d’une défaillance technique de son vélo, il est durement tombé. Il revient sur sa chute pour Cyclingnews: « Je suis en fait surpris que je ne me sois rien cassé, compte tenu de l’impact de la chute« .

Finalement, il a été autorisé à recourir avec sa formation la semaine dernière: « Ça ne faisait pas longtemps que je m’entrainais de nouveau et j’ai senti que ça me tirait dans mon triceps, donc je dois me reposer de nouveau pendant quelques jours« .

Son objectif pour la suite de la saison, c’est de bien figuré dans ses championnats nationaux à la fin juin. Ensuite, il « espère rouler la Vuelta pour préparer les Championnats du monde« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.