14-05-2017 Giro D'italia; Tappa 09 Montenero Di Bisaccia - Blockhaus; 2017, Trek - Segafredo; Mollema, Bauke; Blockhaus;

Mollema attend le contre la montre avec impatience

Bauke Mollema a de quoi être satisfait de l’étape d’hier. Le leader de Trek-Segafredo a terminé à la quatrième place, à 41 secondes de Quintana. Avec son compatriote Dumoulin, il a monté la côte à son tempo. Il s’exprime sur CyclingNews.

Pour moi, c’était une bonne journée. Je me suis senti très bien lors de la dernière montée. C’était vraiment difficile. J’ai roulé à mon propre rythme pendant toute la montée“, a déclaré Mollema. “J’étais avec Dumoulin. Il a roulé sur un ton régulier. C’était parfait pour moi. Il était très fort aussi“.

Maintenant, il va se concentrer pour le contre la montre.

Je suis impatient de mardi. Sur le Tour de France, j’ai fait un très bon contre la montre, j’ai terminé sixième et je pense que celui de ce mardi est plus ou moins semblable à celui du Tour de France: c’est difficile et vallonné. Je suis impatient de le faire. J’ai beaucoup travaillé et on a fait des changements sur mon vélo pour améliorer l’aérodynamique et le poids et cela va certainement m’aider à gagner du temps“.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Tour d’Algarve : La deuxième étape en direct commenté



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.