Mathieu van der Poel déjà de retour sur le vélo

Rien n’arrête Mathieu van der Poel. Alors que sa chute de la veille sur Nokere Koerse laissait craindre le pire, le champion des Pays-Bas s’en est sorti sans fracture. Évacué sur civière, il n’a en fait subi que des abrasions et ecchymoses. Sa première saison des Classiques n’est donc plus remise en cause. Comme en atteste sa présence, ce jeudi, sur le tracé du Tour des Flandres où il a effectué une reconnaissance avec son équipe.

La prochaine échéance du deuxième des derniers championnats d’Europe sur route sera ce dimanche au Grand Prix de Denain. Il enchaînera ensuite avec Gand-Wevelgem (31 mars), À Travers la Flandre (3 avril), le Tour des Flandres (7 avril), le Circuit de la Sarthe (9-12 avril), la Flèche Brabançonne (17 avril) et enfin l’Amstel Gold Race (21 avril).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

We start our recon on the Haaghoek and as you can see with Dutch champion @mathieuvanderpoel 😉 || #CorendonCircus #MVDP #RVV 🔴⚪️

Une publication partagée par Corendon-Circus (@corendoncircus) le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.